Translate

lundi 6 mai 2013

Journée shopping ♡

Journée shopping, voilà mes nouveaux bébés ! ♡ (#Mila)


Le premier est un maillot Calzedonia. Bon ok, sur les photos, c'est pas top mais en vrai il est magnifique.. Il coûte 60 euros..


Un t-shirt de chez New-Yorker, je crois qu'il coûte 9 euros..

Une veste, je l'ai pas achetée mais on me l'a offerte le même jour. J'ai aussi un t-shirt H&M violet du genre 7 euros..

 Enfin, un autre t-shirt H&M (10 euros), un short Mango (25 euros) et des boucles d'oreilles Bala Boosté (8 euros)

Voilà ! c'est tout pour l'instant, Bisouus.  ♡

2 commentaires:

  1. J'aime bien le petit mayot de bain, si j'avais pas un gros cul je le mettrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais malheureusement c'est pas possible. En plus je suis sûre qu'il rentrerait pas.. <3

      Supprimer