Translate

dimanche 5 mai 2013

Moi, c'est Mila.

Heey, je sais pas par où commencer, donc je vais me présenter. Moi c'est Mila, j'ai 14 ans, je vis à Paris, je suis en troisième. Je suis petite, mine, supeeer bavarde, je raconte ma vie tout le temps, je suis pas super compliquée, je suis suuuper fille. J'aime rire, chanter, danser, dessiner, les maths, mon chien, les vernis, les séries, la musique, mes amis, ma famille, EMMA, les soirées, le sprite, faire du shopping, la manzana. J'aime la mode, personnaliser mes vêtements, le maquillage, facebook, les trucs mignons, faire la cuisine (surtout les cupcakes!) et beaucoup d'autres choses ! Je pense que je vais compléter la liste plus tard...
Sinon, je n'aime pas la physique, les pétasses qui se prennent toutes seules en photo et qui affichent leur vie sur facebook, ask, les photos tellement retouchées qu'elles deviennent floues, les gens qui se baladent H24 en jogging (remarque, celles qui ont quasi pas de vêtements sur elles sont pas mieux..)
Bon bah voilà, je vais essayer d'écrire régulièrement et de poster un max de photos ! Bisouus. <3

2 commentaires:

  1. Je sais pas qui a pris la photo de toi mais en tous cas elle est très bien prise..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photographe assez connue qui prend toutes ses photos de travers... :*

      Supprimer