Translate

dimanche 2 juin 2013

Achats d'été. (#Mila)


Coucou les filles ! Alors hier j'ai fait du shopping (encore !). Je sais ce que vous vous dites, cette fille passe son temps à acheter. C'est tout simplement parce que je m'en vais le 29 juin en Corse. sachant que les soldes commencent le 26 et que le brevet est le 27-28, je n'aurai pas le temps de les faire... je me dépêche doc maintenant pour acheter les affaires indispensables comme les shorts, les maillots. Pour ce dont je n'ai pas vraiment besoin, je m'en occuperai le 28 juin après midi. Bon, assez raconté ma vie. Voilà mes nouveaux articles !

Un petit short de chez H&M, 20 euros. Il est assez simple mais joli. Assez agréable à porter, on peut le remonter un peu en taille haute..

Un maillot de chez Etam, 29,50 euros. C'est le modèle jacuzzi. Je le trouve simple mais super chic. Il fait un  peu croisière ou un truc comme ça.
Enfin, un haut de maillot Etam. Oui, juste un haut puisqu'il n'y avait plus le bas en magasin. Mais comme il est noir, il va avec tout ! Modèle Hollywood. 24 euros.

Voilà voilà ! j'espère que ça vous a plu ou donné des idées. Je ferai bientôt un article sur ce que je vais mettre dans ma valise et à mon bal de fin d'année ! Bisouus. <3

1 commentaire:

  1. Oh merci c'est super gentil ! C'est pour vous qu'on le fait en partie. Pour Emma je lui donnerai le message ;)
    Bisouus. <3

    RépondreSupprimer