Translate

jeudi 30 mai 2013

Vernis Rimmel, le test. (#Mila)

 [Photos à venir.]

Depuis quelques temps, je suis assez fan des double color nails. C'est à dire des ongles vernis avec deux couleurs différentes. Que ce soit une à chaque main (comme aujourd'hui), des accent nails (vous savez, quand on a un seul ongle différent), tous différents ou encore à motifs (type V manucure) j'aime trop ! Je peux aussi mettre 3 couleurs.

Il y a quelques jours je suis allée faire un tour chez monoprix dans l'espoir de trouver de nouveaux vernis un peu "été", et j'ai vu une offre chez Rimmel. En effet, pour deux achetés, le troisième était offert, alors je n'ai pas pu résister. J'ai pris trois vernis de la catégorie 60 secondes (ce sont les plus beaux) à environ 6 euros...

Parmis eux, il y a :
  • Le 415 Instyle Coral. Un corail assez flash ! Super joli ! Le corail est un de mes vernis préférés. TOP pour l'été !
  •  Le 540 Chocolate Fountain. Un marron chocolat, comme son nom l'indique, et pailleté ! Super aussi même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...
  •  Le 625 Sir, Yes Sir ! (décidément, j'adore les noms de vernis :p) Lui est violet foncé, assez sobre. L'avantage c'est qu'il va avec presque tout ! 

Aujourd'hui, je porte le 625 sur la main gauche et le 415 sur la droite. Ils vont super bien ensemble ! 

 ça dépend quand même pas mal de la lumière....


Résultats du test : J'achète ! Le "60 secondes", je pensais que c'était comme le 1seconde de chez Bourjois, totalement faux. Mais non, celui-ci sèche vraiment vite ! Environ 10min maxi pour deux couches au lieu de 20 à 25 minutes pour un vernis classique. en plus il tient assez bien. Je l'ai seulement depuis hier, mais entre temps j'ai fait de la cuisine (article à venir!), de la vaisselle... Et il n'a pas bougé. Je n'ai pas mis de top coat puisque je n'en n'ai plus... Je pense donc que je m'en rachèterai.

Pou finir, j'ai également acheté des vernis Bourjois, vous savez, les touts petits. Je n'ai malheureusement plus le nom, mais il y a un fuschia avec des reflets violets et un rose poudré assez nude. Je les adore tous les deux !


Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, et j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Ou posez vous questions ! Bisouus. <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire