Translate

jeudi 13 juin 2013

Eclaircir ses cheveux. (#Mila)

Coucou tout le monde. :)
Désolée pour mon absence. Je sors très souvent en ce moment. Tous les jours même...
Bref. Comme je suis malade, j'ai le temps de vous écrire un petit article avec une astuce super simple !
Comme précisé dans le titre, il s'agit d'un moyen d'éclaircir vos cheveux. Super cool avec l'arrivée de l'été ! Pour un effet "cheveux éclaircis par le soleil" avant même d'aller à la plage. :)

Pourquoi j'aime cette méthode :
Tout d'abord, quand je l'ai testée, je ne pensais pas obtenir un vrai résultat. Et bien j'avais tort. Le résultat est tout de suite visible, naturel et pas besoin de coloration ! On obtient donc une belle couleur faite naturellement et avec trois fois rien !

Let's do it ! ;)

Vous aurez besoin : 
  • D'huile d'olive
  • De jus de citron
  • D'eau 
Mélangez 2c à café d'huile d'olive avec le jus d'un demi citron. Ajoutez un peu d'eau.
Ici, l'huile va servir à nourrir vos cheveux, car le citron les abîme... Et on ajoute un peu d'eau pour diluer le mélange. :)

Répartissez uniformément sur vos cheveux avec un spray si vous souhaitez tout éclaircir ou alors, comme je fais, j'en mets sur les pointes puis de moins en moins vers le haut. J'en mets sur quelques mèches également.
Laissez poser 1h30 à 2h30. Tout dépend de la coloration que vous voulez :)
Avec la deuxième méthode, il est mieux de laisser poser 2h max pou un rendu plus naturel.
Rincez et lavez vos cheveux. Il est préférable de mettre un après shampoing pour réparer les pointes si elles se sont abîmées.
IMPORTANT. Même si certaines personnes pensent que c'est plus rapide si on se met au soleil, c'est vrai. Mais c'est une torture pour les cheveux !

Voilà voilà ! Je vous posterai les photos du résultat au plus vite. Dites moi si vous avez testé, ou si vous avez d'autres méthodes. Bisouus. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire