Translate

mercredi 15 mai 2013

Cupcakes Nutella M&M's (#Mila)

 Ok... Cupcakes nutella c'est pas très original... Alors j'ai ajouté des m&m's !
Selon mon frère (mon plus grand critique culinaire), ce sont les meilleurs que j'ai faits ! Passons à la recette...
 
You'll need :

Pour le muffin :
  • 80g de beurre 
  • 140g de sucre 
  • 160g de farine 
  • Nutella  
  • 1c à café de levure 
  • Lait  
  • Une dizaine de m&m's

Pour le glaçage :
  • 80g de beurre 
  • 2 cuillères à s. de nutella  
  • Sucre glace 
  • Lait

Les cupcakes au nutella sont à gauche. :)

Mélanger le beurre ramoli avec le sucre puis ajouter la farine et la levure. Ajouter deux cuillères à café de nutella et le lait en fonction de la texture que vous voulez avoir. Une pâte liquide donne de cupcakes plus plats. Cassez les m&m's et ajoutez les à la préparation. Remplir les moules au tiers puis mettre au frigo pendant 20min le temps que la pâte durcisse. Déposez ensuite une cuillère à café de nutella dans les moules puis recouvrir reste de la pate. Enfourner à 160 degrés pendant 23min.

Pour le glaçage, mélanger 2 cuillères à soupe de nutella avec le beurre. Ajoutez du sucre glace et du lait afin d'obtenir un beau glaçage.



Et voilà ! Maintenant vous pouvez les décorer avec des m&m's ! Voilà ! J'espère que vous allez aimer. Si vous avez des questions, des avis ou si vous avez testé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Bisouus <3

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup ! Je mettrai bientôt une adresse pour nous contacter. Je vais aller y faire un tour alors ! :)

    RépondreSupprimer